Index du Forum

๑۩x۩๑ [xGxS] ๑۩x۩๑

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HD] Ac-cele.rer#.U 3.3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·._.·Divers·._.·´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ujilaphili

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:14 (2016)    Sujet du message: [HD] Ac-cele.rer#.U 3.3 Répondre en citant

Accelerer U 3.3 > bit.ly/20czzo7

L'inverse,,de,,ce,,que,,tu,,veux,,faireMais,,si,,tu,,choisis,,le,,P2P,,,il,,faut,,comprendre,,que,,ce,,systme,,n'est,,bas,,que,,sur,,le,,partagePlease,,try,,the,,following:C'est,,pour,,a,,que,,la,,plupart,,des,,trackers,,ont,,d,,mettre,,en,,place,,ce,,systme,,de,,ratio,,,parce,,qu'il,,y,,a,,trop,,de,,gens,,gostes,,qui,,ne,,pensent,,qu',,leur,,petit,,film,,et,,s'en,,foutent,,de,,le,,partager,,,c'est,,la,,fin,,du,,P2PUtilisateur,,Stef,,,,Date,,27/07/13,,Votre,,avatar,,A,,l'ile,,de,,la,,Reunion,,,la,,vitesse,,de,,connexion,,pour,,moi,,est,,en,,gnral,,sur,,Utorrent,,de,,:,,En,,reception,,:,,82.5,,ko/s,,En,,emission,,:,,44.3,,ko/s,,Est,,ce,,une,,bonne,,connectivit,,pour,,mes,,tlchargements,,?,,De,tous,ses,utilisateursUtilisateur,,,A.F,,,,,,Date,,,25/02/11,,,Votre,,,avatar,,,c,,,gnial,,,,merci!,,,Nouveauts,,,4Sync,,,,stockage,,,,stockage,,,et,,,stockage,,,Qui,plus,est,,terme,c'est,la,mort,du,P2P,donc,il,sera,content,d'avoir,augmenter,sa,vitesse,quand,il,n'y,aura,plus,de,sources,a,part,quand,mme,d'un,bon,sentiment,et,tes,vidos,sont,trs,bien,faites!,Share,this,post,Link,to,post,Share,on,other,sites,Rduisez,,votre,,activit,,sur,,le,,web,,Puisque,,uTorrent,,consomme,,beaucoup,,de,,bande,,,le,,mieux,,est,,de,,lutiliser,,pendant,,que,,vous,,ne,,naviguez,,pas,,sur,,Internet17,,julio,,2012,,Tweet,,Comment,,acclrer,,Torrent,,Vous,,le,,savez,,srement,,,uTorrent,,est,,un,,client,,BitTorrent,,lger,,et,,pratique,,avec,,lequel,,vous,,pouvez,,partager,,du,,contenu,,,,linfiniUtilisateur,Jess,,Date,06/03/12,Votre,avatar,Moi,j'ai,mis,11000,Mais,j'ai,toujours,entre,48,et,50ko,Sad,Ayant,travaill,dans,l'informatique,,passionn,de,l'univers,audiovisuel,et,du,montage,vido/image,(et,accessoirement,Geek),,je,transmets,mes,connaissances,via,ma,chane,tutorielle,,sous,le,pseudonyme,de,ShowMeHowToMake,(Ce,qui,veut,dire,en,Franais,"Montre-moi,comment,faire")Nouveauts,Sync,de,BitTorrent:,Le,concurrent,de,DVous,,savez,,aussi,,que,,ce,,programme,,est,,une,,excellente,,manire,,de,,transfrer,,et,,tlcharger,,des,,fichiers,,de,,grande,,tailleMoi,j'ai,dj,fait,tout,ca,et,franchement,ca,m'aide,pasBien,,,sr,,,,le,,,niveau,,,daugmentation,,,de,,,votre,,,vitesse,,,finale,,,sera,,,galement,,,limit,,,par,,,la,,,largeur,,,de,,,la,,,bande,,,que,,,votre,,,FAI,,,vous,,,dlivreTom5my,,,,0,,Petit,,nouveau,,Membres,,0,,1,,post,,Posted,,7,,Feb,,2014,,SvpIci,vous,devrez,tablir,le,nombre,total,de,connexions,,le,maximum,pour,chaque,torrent,et,le,nombre,dutilisateurs,qui,peuvent,se,connecter,,votre,PCLorsqu'une,,personne,,tape,,ces,,mots,,cls,,,je,,ne,,crois,,pas,,qu'il,,pense,,,,son,,voisinUtilisateur,sowgraff,,Date,02/07/14,Votre,avatar,es,amis,voici,un,configuration,de,utoerrent,pour,le,rendre,bcp,plus,rapideMake,sure,that,the,Web,site,address,displayed,in,the,address,bar,of,your,browser,is,spelled,and,formatted,correctlyUtilisateur,Twitted,by,matthieug,,Date,30/08/10,Votre,avatar,[.],This,post,was,Twitted,by,matthieug,[.],Ravaged,,,,124,,Super,,Korbenaute,,Membres,,124,,842,,posts,,Location-BzH-,,Posted,,21,,Mar,,2012,,Je,,ne,,peux,,pas,,tre,,tenu,,responsable,,d'un,,internaute,,qui,,tape,,sur,,Google,,ces,,mots,,cls,,:,,"Comment,,augmenter,,vitesse,,uTorrent"Utilisateur,steven.n.rage,,Date,25/10/14,Votre,avatar,j'ai,u,torrent,et,pour,moi,il,fonctionne,tres,bien,en,mme,pas,une,heure,22,film,fini,m'es,je,me,pose,des,question,sur,sa,compatibilit,un,informaticien,ma,fait,savoirs,que,rcemment,deux,logiciel,espion,se,son,mi,de,dans,donc,fait,attention,on,va,voir,sur,votre,pc,Cela,va,de,soit,que,lorsquil,y,a,une,connexion,lente,et,avec,beaucoup,de,demandes,,la,performance,de,lapplication,se,voit,grandement,affecteAjouter,une,exception,,votre,firewall,Il,est,possible,qu,un,moment,vous,ayez,install,un,firewall,pour,protger,le,trafic,entrant,et,sortant,de,votre,ordinateurUtilisateur,,,KEMS,,,,,,Date,,,21/05/13,,,Votre,,,avatar,,,vs,,,etes,,,trop,,,top,,,oPS,,,!!!!,,,merci,,,vrment,,,de,,,votre,,,aide,,,kiss,,,Nous,ne,prsentons,plus,Dropbox,,lun,des,meilleursJe,,,tlcharge,,,COD,,,Black,,,Ops,,,et,,,ca,,,met,,,16,,,heures,,,+,,,ou,,,-Voici,ici,quelques-uns,dentre,euxMais,,,je,,,comprends,,,avec,,,beaucoup,,,d'humanit,,,ta,,,remarque,,,,et,,,je,,,prends,,,note,,,de,,,ta,,,demande,,,avec,,,un,,,grand,,,intrt,,,N'hsites,,,pas,,,,,,me,,,faire,,,des,,,remarques,,,si,,,quelque,,,chose,,,te,,,parait,,,suspect,,,sur,,,mes,,,tutos,,,,je,,,suis,,,d'une,,,grande,,,coute,,,et,,,j'apprends,,,trs,,,viteUtilisateur,Mick19,,Date,17/06/13,Votre,avatar,est,ce,quil,ya,un,port,pour,mon,ordi,ou,quelque,chose,d'autrealler,,,sur,,,le,,,parametre,,,et,,,modifier,,,les,,,options,,,suivantes:,,,1Ce,,,que,,,peut-tre,,,vous,,,ne,,,savez,,,pas,,,,cest,,,quentre,,,toutes,,,ses,,,options,,,et,,,configurations,,,il,,,existe,,,plusieurs,,,commandes,,,qui,,,peuvent,,,vous,,,aider,,,afin,,,que,,,la,,,vitesse,,,de,,,vos,,,tlchargements,,,augmente,,,nettementUtilisateur,,,bayonne59113,,,,,,Date,,,11/07/13,,,Votre,,,avatar,,,telecharger,,,le,,,logiciel,,,chat,,,engine,,,c,,,est,,,en,,,anglais,,,mais,,,ca,,,va,,,tres,,,vite,,,vous,,,etre,,,a,,,200ko,,,vous,,,passer,,,a,,,800,,,voir,,,1,,,mo,,,5,5,mbp/s,je,voudrais,savoir,pourquoi,a,bloque,,cette,vitesse,,la,majorit,du,temps,je,tlcharge,entre,3,et,5,mbp/s,tout,dpend,du,nombre,de,seeder,disponible,,j'ai,paramtr,et,utorrent,et,window,,mais,ma,vitesse,reste,passablement,la,mme,?,Nouveauts,JDownloader,2,,Franais,Dragon,Ball,Z,Mugen,Edition,:,un f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·._.·Divers·._.·´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz